NAELOU, le banc aux mots d’amour, trouve place à La Cartoucherie - Toulouse !

Mercredi 14 Février 2018

C’est décidé : Toulouse aussi aura son banc NAELOU, le banc public des amoureux !


Créé par l’artiste designer toulousain Kamel Secraoui, également connu sous le nom de Chat maigre, NAELOU est un banc public en métal, original, singulier, unique : chaque banc accueille en effet sur son assise des dédicaces gravées au laser, exprimant l’intensité d’un sentiment, qu’il soit amoureux, filial, amical, …

Aujourd'hui, jour de la Saint Valentin, Oppidea et Kamel Secraoui, lancent le premier banc NAELOU à Toulouse : d’ici quelques semaines, il sera installé à La Cartoucherie, l’écoquartier innovant que réalise Oppidea pour la ville de Toulouse.

Dès à présent, vous pouvez déclarer votre amour, inscrire vos sentiments en déposant une dédicace qui sera gravée de façon pérenne dans le banc NAELOU à La Cartoucherie.

 

Comment faire ?

Vous vous connectez sur le site : www.naelou.com.

Vous rédigez votre dédicace dans le formulaire dédié et choisissez le site qui accueillera le banc. Votre paiement, 1€ par caractère, finance la construction de banc, qui est lancée (localement, dans une usine de Balma) dès que le nombre de dédicaces est suffisant. Après, tout va très vite : le banc participatif sera installé au cœur du quartier La Cartoucherie et les messagers de l’amour invités à l’événement.


Alors aujourd’hui, soyez audacieux : dites votre amour, gravez-le avec NAELOU, le banc public des toulousains amoureux !

 

Vidéo de présentation de NAELOU

Télécharger le communiqué de presse

 

Haut de page
Qui sommes-nous ?

Oppidea est la SEM d’aménagement 
de Toulouse Métropole

Forte de 68 personnes, Oppidea intervient principalement pour le compte de collectivités territoriales et d’acteurs publics dans les domaines de l'aménagement, la construction et le renouvellement urbain...[+]

Oppidea

Immeuble Toulouse 2000
Bâtiment E
2 Esplanade Compans Caffarelli - BP 91003
31010 Toulouse Cedex 6
Tel. 05.31.48.83.00
oppidea@oppidea.fr