Appel à candidatures pour un local à usage de restaurant traditionnel ou de brasserie sur la ZAC Borderouge à Toulouse

Jeudi 22 Mars 2018

Oppidea associée à la Mairie de Toulouse et à la Foncière Borderouge, future propriétaire du "pavillon B", lancent un appel à candidatures pour une activité de restaurant traditionnel ou de brasserie.

Installée dans le "pavillon B", cette activité répondra aux besoins des habitants et des salariés du quartier et de la ville. Le local de 314 m² sur deux niveaux, se situe dans un pavillon indépendant avec terrasse implantée sur le Carré de la Maourine - au 39 Boulevard Netwilller - dans la ZAC Borderouge à Toulouse. Cet emplacement idéal se trouve à proximité immédiate du terminus de la ligne B du métro, nouvelle centralité urbaine au nord de Toulouse.

 

Vous pouvez dès à présent télécharger les 3 documents suivants qui précisent les modalités pour faire acte de candidature :

Des visites du site peuvent être organisées. Les RDV sont à prendre auprès de Mme Saïda Belkas, assistante commerciale au 05 31 48 82 25.

N’hésitez pas à adresser vos questions à n.dunac@oppidea.fr

Haut de page
Qui sommes-nous ?

Oppidea est la SEM d’aménagement 
de Toulouse Métropole

Forte de 68 personnes, Oppidea intervient principalement pour le compte de collectivités territoriales et d’acteurs publics dans les domaines de l'aménagement, la construction et le renouvellement urbain...[+]

Oppidea

Immeuble Toulouse 2000
Bâtiment E
2 Esplanade Compans Caffarelli - BP 91003
31010 Toulouse Cedex 6
Tel. 05.31.48.83.00
oppidea@oppidea.fr