Résidence Inclusive - Toulouse Aerospace (lot 13b2)

17 Décembre 2019
Zone de contenu

A l'occasion de la présentation du plan de cession 2020, un ilot est lancé pour la conception d'une "Résidence Inclusive" à Toulouse Aerospace.

 

Le projet de résidence intergénérationnelle inclusive proposée sur le site de Montaudran est né de la rencontre de deux dynamiques : le Groupement pour l’Insertion des personnes Handicapées Physiques Midi Pyrénées ainsi que Toulouse Métropole et la Mairie de Toulouse, investies de longue date en faveur d’une métropole inclusive et accessible à tous.
Le souhait du GIHP pour la localisation de ce projet s’est porté sur le territoire de Toulouse Aerospace, au regard de la dynamique amorcée et visée à terme sur le site.


Toulouse Métropole et Oppidea se sont donc mobilisés pour identifier un lot d’une capacité de l’ordre de 60 logements au sein du quartier, permettant de développer un projet ambitieux de résidence inclusive (intégrant une vingtaine de logements adaptés maximum) et de concrétiser ainsi les dynamiques portées par l’association.

 

Pour télécharger le cahier des charges de ce lot, merci de vous identifier via le formulaire ci-dessous. Vous recevrez en suivant un lien à l'adresse mail renseignée pour accéder au fichier.

 

Pour télécharger les pièces,
veuillez remplir le formulaire ci-dessous.
Les liens de téléchargement vous seront envoyés par email.
Les données saisies dans ce formulaire sont conservées par nos soins afin de pouvoir répondre au mieux à votre demande. Oppidea accorde de l'importance à la gestion de vos données, en savoir plus sur notre démarche Données Personnelles.

Suivez-nous


Oppidea

21, Boulevard de la Marquette

Immeuble Riverside – Bât. A

BP 91003

31010 Toulouse Cedex 6

Métro ligne B : Station Canal du Midi

Tél : 05 31 48 83 00

Contactez-nous
COVID-19 : information sur la poursuite de notre activité