25 novembre 2019

Signature de la Charte de l'accessibilité des logements sur le territoire de Toulouse Métropole

Mardi 12 novembre, Jean Luc Moudenc, Président de Toulouse Métropole, Maire de Toulouse, Philippe Pacheu, Vice-Président de l'Union Sociale Pour l'Habitat Occitanie M&P, Stéphane Aubay, Président de la Fédération des Promoteurs Immobiliers Occitanie Toulouse, et Gilles Broquère, Président Directeur Général d'Oppidea (représenté par Dénis Dupuy), ont signé la charte de l'accessibilité des logements sur le territoire de Toulouse Métropole.


Issue d'une démarche de co-construction avec la Fédération des Promoteurs Immobiliers Occitanie Toulouse Métropole, l'Union Sociale de l'Habitat Occitanie M&P et Oppidea, cette charte constitue un outil de dialogue entre la collectivité et les professionnels impliqués dans la construction d'opérations de logements. Elle traite les enjeux de l'accessibilité dans les différentes parties de la résidence, jusqu'à l'intérieur du logement, et ceci dans un souci de maîtrise des investissements.

 

Par la diffusion de cette charte, Oppidea s’attache à ce que l’ensemble des partenaires et opérateurs constructeurs poursuivent, dans la conception et la réalisation, l’intégration de cette démarche de métropole inclusive et accessible à tous.

 

 

+ d'informations sur cette charte sur le site de Toulouse Métropole, en cliquant ici.

 

Retour à la catégorie Groupe