03 novembre 2020

Plan de Continuité d’Activité Oppidea - COVID 19

Article mis en ligne le 17 mars 2020 - Mis à jour le 3 novembre 2020

 

En réponse aux nouvelles dispositions de confinement adoptées pour lutter contre la pandémie du COVID-19 à partir du 30 octobre 2020, les collaborateurs d’Oppidea et du GIE travaillent à distance : ils restent joignables par mail et téléphone. Sauf cas de force majeure, les réunions sont maintenues et se tiennent par téléphone/visio.

 

Les chantiers (aménagement et construction) pilotés par Oppidea ou des opérateurs se poursuivent dans le respect du protocole sanitaire.


L’accueil d’Oppidea reste ouvert mais n’accueille pas de personnes extérieures à l’entreprise.


Merci de bien vouloir privilégier l’envoi de courriers électroniques à l’adresse suivante : oppidea@oppidea.fr relevée quotidiennement. Les factures/situations doivent être déposées sur le portail CHORUS PRO.

 

Prenez soin de vous et de votre entourage !
Bien cordialement.


L’équipe OPPIDEA et GIE

Retour à la catégorie Groupe