26 avril 2017

Enquête publique de Piquepeyre : prenez la parole !

Le futur quartier Piquepeyre doit accompagner le développement maîtrisé et durable de la commune de Fenouillet, très attractive.

Situé en continuité du cœur de ville, sur de 29,9 hectares, il accueillera notamment environ 630 logements de typologie variée (individuel, intermédiaire, collectif,…) bien insérés dans l’environnement urbain et répondant aux attentes de tous les habitants.

Le programme prévoit également la réalisation de nouveaux équipements publics : groupe scolaire, crèche, salle polyvalente. Conçus avec une ambition de gestion raisonnée des ressources, à l’image d’un écoquartier, les espaces publics optimiseront les circulations en modes doux, les liaisons inter quartiers avec une grande attention portée à la gestion des eaux pluviales.

 

L’enquête publique qui se déroule du 26 avril au 1er juin vous présente ce projet dans le détail et vous donne la parole !Vous pouvez vous informer et faire part de votre avis par les moyens suivants :

 

Consulter le dossier d’enquête :

  • A la mairie de Fenouillet, place Alexandre-Olives
  • Au siège de Toulouse Métropole, 6 rue René Leduc à Toulouse
  • sur le site internet de la Préfecture www.haute-garonne.gouv.fr/enqueteZACpiquepeyre
  • sur le site d'Oppidea, en cliquant ici (l'enquête publique étant terminée, les dossiers ne sont plus consultables en ligne)

 

Rencontrer le commissaire enquêteur lors de ses permanences à la mairie de Fenouillet :

  • Le mercredi 26 avril 2017 de 8h30 à 11h30 ;
  • Le samedi 6 mai 2017 de 9h00 à 12h00 ;
  • Le mardi 16 mai 2017 de 16h00 à 19h00 ;
  • Le jeudi 1er juin 2017 de 14h30 à 17h30.

 

Déposer vos remarques, en cliquant sur le formulaire ici ou en écrivant à l'adresse mail : enquetepublique@oppidea.fr(Enquête publique terminée, les remarques ne pourront plus être prises en compte)

 

 

L’information sur le quartier Piquepeyre est également accessible depuis notre site internet, l’aménageur du quartier pour la ville de Fenouillet : www.oppidea.fr

Retour à la catégorie L'Entreprise